Pourquoi suivre ce cours ?
Le marché de l’emploi étant beaucoup plus digitalisé aujourd’hui, la mise en relation avec les bons contacts devient primordiale. Actuellement, il est très important de maitriser le réseau social professionnel LinkedIn afin de pouvoir entretenir son réseau professionnel et ainsi permettre à d’autres membres en quête de vos compétences de vous atteindre pour un emploi, une mission ou une offre de service.
Cette formation LinkedIn est accessible à tous et ne requière aucun diplôme ou compétence. À la fin de cette formation, vous obtiendrez les bases nécessaires pour créer une page LinkedIn professionnelle.
-----------
Les points forts de cette formation :
Vous allez pouvoir :
Être actif sur Linkedin en apprenant à publier des posts, articles, repartager des contenus intéressant qui vous permettrons d’être visible et ainsi animer votre réseau.
-----------
Contenu de la formation :
Développer son réseau
Formuler les critères de ciblage, les challenges visés chez le prospect
Réaliser un état des lieux de ses contacts existants
Utiliser le moteur de recherche, les filtres….
Sauvegarder les listes des prospects
Adapter son profil à sa démarche commerciale
Renforcer le noyau dur de son réseau : les prescripteurs
Inviter des prospects à rejoindre votre réseau
Formuler une ligne éditoriale vs. portrait du prospect idéal
Créer des contenus ciblés afin d’échanger avec les prospects
Utiliser des groupes, hashtags de manière ciblée…
Se fixer un objectif chiffré de prospection
Se familiariser avec les étapes du processus de prospection LinkedIn
Préparer les messages séquentiels de la prospection
-----------
Durée et rythme de la formation :
1 jour
-----------
Prix de la formation :
850 euros
-----------
Langue de la formation :
Français
-----------
Objectif de la formation :
L’objectif de la formation est d’apprendre à être actif sur LinkedIn et d’animer son réseau.
-----------
À qui s’adresse cette formation :
Les personnes souhaitant animer leurs réseaux LinkedIn, les étudiants issus d’une formation école de commerce, école de management.