Les bases des annonces Google Ads sur le réseau de recherche

Pourquoi suivre ce cours ?

Aujourd’hui il est important de bien comprendre le levier Google Ads qui offre de nombreuses opportunités pour améliorer votre visibilité et ainsi attirer le plus de prospects possible sur votre site.

Ce cours est accessible à tous et ne requière aucun diplôme ou compétence. À la fin de cette formation, vous obtiendrez les bases nécessaires pour maîtriser les bases des annonces Google Ads sur le réseau de recherche.

-----------

Les points forts de cette formation :

Vous allez pouvoir :

  • Développer une stratégie publicitaire sur le Réseau de Recherche de Google avec des plans marketing à plus grande échelle
  • Elaborer un plan pour augmenter le nombre de prospects, les ventes ou le trafic Web à l'aide du Réseau de Recherche de Google.
  • Développer un plan pour toucher des clients existants et nouveaux grâce aux audiences sur le Réseau de Recherche de Google.
  • Garantir que votre plan marketing sur le Réseau de Recherche est adapté à votre budget de marketing numérique.

-----------

Contenu de la formation :

  1. Atteindre ses objectifs commerciaux
  2.  Créer des campagnes Google Ads adaptées à vos objectifs commerciaux
  3. Les types de campagnes spécialisés
  4.  Les différents objectifs
  5.  Les différentes optimisations
  6.  Le fonctionnement des annonces Ads
  7.  Créer une campagne sur le Réseau de Recherche
  8. La stratégie de mots clés avec les annonces dynamiques du Réseau de Recherche (DSA)

La formation sera orientée vers : 

  • 50% de théorie
  • 30% d’échange sur le sujet
  •  20% de pratique. 

-----------

Durée et rythme de la formation : 

2 heures.

-----------

Prix de la formation : 

60 € par heure.

-----------

Langue de la formation : 

Français

-----------

Objectif de la formation : 

L'apprenant est capable d’utiliser les bonnes pratiques concernant les stratégies d'enchères et de mots clés, créer des annonces textuelles efficaces et optimiser les performances de ses campagnes pour atteindre ses objectifs marketing.

-----------

À qui s’adresse cette formation :

Les personnes souhaitant se former sur les bases des annonces Google Ads sur le réseau de recherche, les étudiants issus d’une formation école de commerce, école de management.