Faire appel à une agence web est une chose et faire appel à un cabinet spécialisé en est une autre. MonCoachMarketing interviendra sur vos projets digitaux à la fois pour vous former, vous coacher et collaborer sur la gestion des projets web. MonCoachMarketing a accumulé beaucoup d'expérience dans la gestion de projet au sein des agences et régies pub comme Tedemis ou encore Criteo, ainsi que chez des annonceurs comme Verychic-AccorHotels, Locasun-Leboncoin, SognoVino... Travailler avec le cabinet, c'est s'assurer d'une expertise fiable et reconnue du secteur.
Le consultant ne remplacera jamais votre équipe, le plus souvent les entreprises que ce soit des entreprises individuelles, petites ou moyennes entreprises font appel à un consultant pour les aider dans une problématique ou pour venir renforcer leur équipe actuelle. La vision externe du consultant va apporter un regard neuf sur votre projet et le plus souvent résoudre les problèmes. S'ajoute à ça, son expertise passée sur les différentes missions auxquelles il a pu contribuer.
Comment vous le savez, être présent sur internet est devenu obligatoire pour maintenir son business. MonCoachMarketing vous aidera à vous poser les bonnes questions sur les nouvelles solutions technologiques à utiliser pour votre activité. 
Le plus souvent, on fait appel à un consultant quand on a besoin d'aide sur un projet, on ne trouve pas la solution à notre problématique, renforcer son équipe dans une période d'activité forte de l'année ou par exemple pour avancer plus rapidement sur un projet et bénéficier de son savoir-faire. Comme vous l'aurez compris, il n'y a pas de moment phare. Vous faites appel à un consultant quand la situation se présente.
Avant de travailler sur un projet, le cabinet examine sa faisabilité en fonction des moyens que vous avez. Ensuite, vous serez informé de la durée de la prestation. Cela peut être des missions ponctuelles ou en " fil rouge ".
Les prestations n'ont pas de période définie. Tout dépendra de la mission qui sera assignée.
Savoir ce que vous attendez du consultant
Définir ensemble les missions 
Désigner un interlocuteur privilégié au sein de votre entreprise
Nous donner un accès à vos outils marketing/projets
Ensemble, faire des points réguliers
Faire confiance à nos méthodes 
Apprendre à nous connaître
L’externalisation des activités marketing, permettent de réduire les coûts liés au personnel, ces réductions sont particulièrement appréciables pour une TPE ou une PME. Le cabinet vous accompagnera tout au long de votre projet et va déployer un ensemble d’outils et d’analyses. C’est grâce à cette synergie que chaque euro investi est dépensé intelligemment. Concrètement, cela vous permet de mieux maîtriser votre budget et vos dépenses puisque vous définirez en amont avec le cabinet vos objectifs et votre budget.
MonCoachMarketing reste disponible quand vous en avez besoin et devient un membre à part entière de votre équipe.
Le travail de MonCoachMarketing consiste à vous apporter des solutions. Nous ne vous imposons pas nos idées, mais nous trouvons le compromis entre votre identité, vos moyens et les contraintes du marché.
Oui, le rôle de MonCoachMarketing est aussi de vous accompagner. Tous les projets sont réalisés à 100%.
Aucun de vos projets n'est et sera externalisé. Ce point sera bien stipulé dans le contrat, n'ayez crainte.
Non. L' objectif est aussi de vous guider dans la structure de votre projet. Rassemblez toutes vos idées et on en parlera ensemble.
MonCoachMarketing est très réactif. Un outil de collaboration sera mis en place, soit via Microsoft Teams ou Slack afin de discuter en instantané.
MonCoachMarketing facture à l'heure passée sur vos projets.
Les clients font confiance à MonCoachMarketing, car le cabinet est totalement transparent sur les actions faites. Si MonCoachMarketing n'a pas les compétences pour le projet que vous soumettez, on vous le dira. Le cabinet a été construit sur la base de la sincérité afin de répondre à une réelle problématique entreprise.