REF : 2Ph8r Pourquoi suivre ce cours ? Internet est devenu incontournable pour une marque. Quand un consommateur cherche un produit ou un service, il posera la question sur un moteur de recherche. Être visible sur le web n’est pas facile quand on ne dispose pas de certaines bases en digital, mais dès que vous l’obtiendrez, vous, vous sentirez en confiance pour lancer votre projet. Dans cette formation, vous allez apprendre à sélectionner l’outil que vous allez utiliser pour construire votre boutique en ligne ou votre site vitrine en tenant compte de vos besoins, puis rendre votre site internet visible à l’aide du marketing digital inbound et outbound. Ce cours est accessible à tous et ne requière aucun diplôme ou de compétence. A la fin de ce cours, vous obtiendrez les bases pour vendre et être visible en ligne. ______ Les points forts de cette formation : Choisir l’outil pour créer son site web, comprendre comment créer une présence en ligne avec une e-boutique, rendre son magasin en ligne ou son site internet vivant, attirer des internautes sur son site, obtenir des ventes avec son site, les leviers marketing digital à actionner pour son business. ______ Contenu de la formation : Réussir son site internet, Utiliser la bonne technologie pour développer son site web, Les principales solutions pour un site vitrine, pour un e-commerce, Les fondamentaux d’une stratégie marketing, Le choix du levier marketing, Le choix du réseau social adapté à votre offre commerciale, Le plan marketing, Les indicateurs clés de performance ______ Durée et rythme de la formation : 3 jours ______ Prix de la formation : 1680 euros HT ______ Langue de la formation : Français ______ Objectif de la formation Le titulaire est capable de : Choisir le bon outil et la bonne structure pour créer son site web Mettre en place une stratégie marketing digital Définir les leviers marketing à utiliser pour son activité ______ A qui s’adresse cette formation : Les personnes en recherche d’emploi, entrepreneur, entrepreneuse, personne en reconversion, digital nomade, les étudiants issus d’une formation école de commerce, école de management ______ Certification : Comprendre les enjeux et les méthodes de la création d’un site internet et mettre en place le marketing digital adapté à votre projet ______

Le cours comprend

2 Sections

9 Cours