29 Sep
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Nous verrons dans cet article toutes grandes les nouveautés des grandes plateformes sur laquelle vous êtes potentiellement amenés à payer des annonces.

Google Ads : Augmenter le nombre de prospects grâce aux annonces de promotion de propriétés hôtelières

Les annonces de promotion des propriétés sont désormais disponibles dans le monde entier. Avant ce lancement, la participation directe aux annonces de promotion de propriétés se faisait par le biais d'une liste d'autorisation. Elles apparaissent en bonne place dans les résultats de recherche pour les lieux géographiques, permettant aux annonceurs de positionner des hôtels spécifiques dans un lieu particulier. 

Les annonces de promotion de propriétés sont conçues pour permettre aux annonceurs d'influencer la décision d'achat des utilisateurs qui sont encore à la recherche d'un hôtel. Les annonceurs pourront définir des enchères spécifiques pour les annonces de promotion de propriétés par le biais de l'interface Google Ads, de l'API et du système de téléchargement en masse. Les hôtels qui viennent d'ouvrir, qui proposent une promotion spéciale ou qui souhaitent profiter d'une augmentation de la demande liée à la saison ou aux événements environnants disposent d'autres options pour capter les internautes qui n'ont pas encore décidé de réserver un hôtel.

Google Ads : Nouvelle vue sommaire

Google présente une version simplifiée et consolidée des comptes Google Ads. 

La vue synthétique peut être utile si vous avez un nombre réduit de campagnes. Les annonceurs pourront visualiser rapidement les performances, examiner les recommandations de performance personnalisées, créer et modifier les campagnes et gérer les mots clés en un seul endroit.

Microsoft Advertising (Bing)

Bêta ouverte de Automotive Ads aux États-Unis et au Royaume-Uni

Si vous êtes un annonceur automobile, vous savez à quel point les publicités natives et payantes peuvent être importantes pour générer un trafic de qualité sur le site Web et augmenter les ventes de véhicules. Microsoft a récemment annoncé une nouvelle version bêta ouverte pour la publicité automobile, unique à la plate-forme. Il s'agit d'annonces d'achat basées sur des flux qui apparaissent sur la barre de droite/la ligne principale de la SERP de Microsoft Bing.com et sur la page de résultats d'images de Bing, ainsi que sur des placements natifs sur le Microsoft Audience Network.

Les sites tiers qui ont choisi de participer à la bêta ouverte signalent des augmentations progressives des conversions et des clics, ainsi qu'une baisse des CPC lors de l'utilisation des annonces automobiles. Comme ces annonces ne nécessitent pas de mots clés, les offres de votre flux sont automatiquement adaptées aux requêtes, et elles sont diffusées parallèlement aux annonces textuelles existantes avec une enchère séparée, ce qui évite de surenchérir sur soi-même. Vous offrez une expérience plus riche, plus de volume sur le site et gagnez du temps grâce à l'automatisation, sans vous soucier du chevauchement des campagnes de recherche. 

Obtenez un contrôle total sur les annonces de recherche dynamiques avec des titres statiques.

Les titres des annonces de recherche dynamique étant générés dynamiquement en fonction du contenu de votre site Web, il n'y avait aucun moyen de contrôler totalement les annonces créées... jusqu'à présent ! Les titres statiques pour les DSA sont maintenant disponibles sur tous les marchés où les DSA sont disponibles. Il s'agit d'une capacité unique à Microsoft Advertising.

Les annonceurs bénéficient de toute la puissance de la correspondance DSA avec les pages de destination pour des requêtes nouvelles et uniques, mais ils peuvent garder le contrôle total du contenu des annonces. Cela garantit que les publicités diffusent des informations correctes et pertinentes et permet aux annonceurs de contrôler pleinement la sécurité de la marque sans avoir à effectuer de recherches sur les mots clés.

Bêta ouverte des suggestions d'annonces avec auto-application

Depuis la fin du mois de mars, vous avez peut-être commencé à voir des suggestions d'annonces avec application automatique sur la page des recommandations. Microsoft a ouvert la version bêta des suggestions d'annonces avec application automatique. Dans les mois à venir, Microsoft commencera à intégrer davantage de recommandations avec application automatique pour accroître l'efficacité et vous aider à améliorer les performances de vos campagnes.

En introduisant l'automatisation dans vos créations publicitaires, Microsoft Advertising vous aide à identifier les groupes d'annonces qui présentent un potentiel de meilleures performances et à créer de nouvelles annonces, sur la base de vos annonces existantes. Cela permet de gagner du temps dans la rédaction et la recherche de nouveaux textes publicitaires, et permet plutôt à Microsoft de suggérer des annonces basées sur les textes publicitaires précédents, les tendances des termes de recherche et les mots-clés.

Facebook et Instagram

Mises à jour des contrôles de sécurité des marques et des outils de propriété intellectuelle

Facebook étend ses contrôles de sécurité des marques et met à jour l'outil de propriété intellectuelle Commerce & Ads.

Désormais, grâce au gestionnaire de droits, les détenteurs de droits d'auteur peuvent choisir de réclamer et de percevoir des revenus publicitaires sur du contenu protégé par des droits d'auteur et publié par des pages qui respectent les normes communautaires de Facebook et les politiques de monétisation de leurs partenaires. L'extension de cette capacité donne aux pages de publication la possibilité d'utiliser du contenu appartenant à quelqu'un d'autre dans une vidéo qu'elles mettent en ligne sans qu'elle soit retirée, tout en augmentant l'inventaire pour les annonceurs et en fournissant aux gens du contenu attrayant qui pourrait autrement être bloqué en raison de problèmes de droits d'auteur.
Note généraleSi vous avez manqué la mise à jour du mois dernier, consultez les mises à jour de février 2021 sur les plateformes de médias payants pour obtenir toutes les dernières informations.

Les annonces sont primordiales pour une stratégie de référencement SEA, mettre en place cette stratégie d’une manière pertinente pour votre entreprise, votre marché et vos produits et services peut-être une organisation complexe. C’est pourquoi vous pouvez faire appel à nos services Gestion de projets ou nos Services Formation, afin de vous aider à lancer cette stratégie.

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