Maîtriser l'algorithme de LinkedIn pour une visibilité optimale : guide complet
En savoir plusLe marketing émotionnel exploite la puissance des sentiments pour créer une connexion plus profonde entre la marque et le consommateur. En touchant les clients à un niveau émotionnel, les marques peuvent encourager la fidélité, influencer les décisions d'achat et renforcer leur image. Cet article explore comment les émotions dictent le comportement des consommateurs et comment une stratégie émotionnellement intelligente peut transformer l'engagement et la perception de la marque dans divers contextes culturels.
En savoir plusGuide 2024 : Optimisez votre Stratégie avec le Marketing Omnicanal
En savoir plusL'Observatoire de l'e-pub SRI apporte un éclairage précieux sur l'évolution du paysage publicitaire digital en France au 1er semestre.
En savoir plusL'étude "Global Audio" de Médiamétrie offre un aperçu précieux des habitudes audio des Français et des nouvelles tendances qui émergent dans le paysage sonore actuel.
En savoir plusAu mois de Mai, la célèbre plateforme SendinBlue a entamé sa mutation en tant que Brevo. Il s'agit d'un revirement total allant de l'identité de la marque jusqu'aux fonctionnalités.
En savoir plusL'arrivée de Google Analytics 4 marque un tournant dans l'analyse des données en marketing. Avec des fonctionnalités plus puissantes, des questions se soulèvent au regard de la conformité au RGPD.
En savoir plusLe succès du marketing par courriel repose sur la cohérence et la diffusion du bon message, au bon public, au bon moment.
En savoir plusPourquoi le SEO est si chaud, ce qui a changé en 2022 et sur quoi capitaliser en 2023.
En savoir plusActualités du moment : Le marketing d'influence B2B en évolution constante, LinkedIn avec des posts programmés ...
En savoir plus