•  04/16/2024 10:05

Maîtriser l'algorithme de LinkedIn pour une visibilité optimale : guide complet

En savoir plus
  •  04/02/2024 17:06

Le marketing émotionnel exploite la puissance des sentiments pour créer une connexion plus profonde entre la marque et le consommateur. En touchant les clients à un niveau émotionnel, les marques peuvent encourager la fidélité, influencer les décisions d'achat et renforcer leur image. Cet article explore comment les émotions dictent le comportement des consommateurs et comment une stratégie émotionnellement intelligente peut transformer l'engagement et la perception de la marque dans divers contextes culturels.

En savoir plus
  •  03/04/2024 09:54

Guide 2024 : Optimisez votre Stratégie avec le Marketing Omnicanal

En savoir plus
  •  07/26/2023 08:00

L'Observatoire de l'e-pub SRI apporte un éclairage précieux sur l'évolution du paysage publicitaire digital en France au 1er semestre.

En savoir plus
  •  07/05/2023 08:00

L'étude "Global Audio" de Médiamétrie offre un aperçu précieux des habitudes audio des Français et des nouvelles tendances qui émergent dans le paysage sonore actuel.

En savoir plus
  •  06/14/2023 08:00

Au mois de Mai, la célèbre plateforme SendinBlue a entamé sa mutation en tant que Brevo. Il s'agit d'un revirement total allant de l'identité de la marque jusqu'aux fonctionnalités.

En savoir plus
  •  05/24/2023 08:00

L'arrivée de Google Analytics 4 marque un tournant dans l'analyse des données en marketing. Avec des fonctionnalités plus puissantes, des questions se soulèvent au regard de la conformité au RGPD.

En savoir plus
  •  01/28/2023 10:00

Le succès du marketing par courriel repose sur la cohérence et la diffusion du bon message, au bon public, au bon moment.

En savoir plus
  •  01/14/2023 10:00

Pourquoi le SEO est si chaud, ce qui a changé en 2022 et sur quoi capitaliser en 2023.

En savoir plus